Partage du Vendredi

Tous les vendredis, je partage à mes lecteurs ce qui m’a inspiré récemment :

  • chansons & albums
  • exercices surprenants qui m’aident à progresser
  • découverte d’un batteur / artiste
  • livres & films qui m’aident à progresser

C’est court, c’est tous les vendredis et c’est gratuit.

Entre ton email ici pour recevoir Le Partage du Vendredi :

 

Mes lecteurs adorent :

« J’aime beaucoup le partage du vendredi car j’y découvre des pépites que j’aurais sans doute manqué autrement. De plus les sujets ne sont pas cantonnés ni dans un style musical ni sur le type de contenu partagé. »
Pierre

« J’apprécie le lien sur les vidéos. Grâce aux nombreux liens j ai découvert énormément de styles musicaux. »
Eric

« Je lis ton partage du vendredi car il me fait découvrir des artistes, des univers que je n’aurais pas forcément cherché à connaître ou eu le temps de trouver. Une des rares newsletters qui ne te donne pas l’impression d’exister juste pour faire de la pub, mais qui te propose simplement d’ouvrir tes horizons et ça fait du bien. »
Sam

« Je lis tes mails car ils peuvent-être une source d’inspiration, de motivation et de partage !!! Je ne connais pas beaucoup de personne dans le monde de la batterie et tes mails me permettent d’avoir un contact hebdomadaire avec cette environnement. Merci encore c’est plutôt cool !! »
Cédric

« J’ ai repris le travail sur mon instrument et cela me permet de rester connecté. »
Didier

« Le partage du vendredi c’est, entre autres, l’occasion de découvrir les curiosités musicales d’Aurélien ou sa perception de l’actualité du batteur ! C’est avant tout un petit mail sympa ! »
Guillaume

« Ce que j’aime dans ce partage du vendredi, ce sont les découvertes toujours intéressantes musicales ou techniques. Continuez ces partages ! »
Christian

« Vos emails me permettent de découvrir des nouvelles choses et pour le coup avoir un esprit plus ouvert sur ce monde de la batterie… Bravo continue. »
Christophe

« Le partage du vendredi est toujours une surprise. On ne sait pas ce qu’on va trouver, des vidéos, des témoignages, des idées. …mais même si c’est parfois en anglais, grâce à toi, on est toujours connecté à la planète batterie. »
Jean Luc

« Je lis tes mails tout simplement pour l’intérêt qu’ils m’inspirent : ils constituent une ouverture diversifiée sur le monde « batteuristique » ; pédagogie, actualité, nouveauté, sur tous ces thèmes, tes messages revivifient notre quotidien musical et à cet égard, tous tes abonnés peuvent t’en remercier. »
Joe

« J’ai 66 ans et suis batteur professionnel. Comme tu le sais, on est jamais au bout de sa technique, et je peux apprendre des choses nouvelles tous les jours. J’aime beaucoup tes partages du vendredi, car vu ton jeune âge (comparé à moi) tu t’intéresses forcément à des musiques ou des batteurs qui passeraient inaperçus pour moi, et je louperais beaucoup de bonnes choses !!!! Donc encore merci pour le vent de fraîcheur que tu peux m’apporter ! »
Gérard

« C’est toujours un plaisir de recevoir ton mail le vendredi. Tu as toujours des sujets très intéressants… surtout n’arrête pas ! »
Toto

« Si je lis vos mails, c’est pour une raison simple : aux années 68 j’ai été un batteur remplaçant dans un orchestre, mais la passion ne m’a pas lâché. De milieu très modeste à cette époque, seul le travail comptait. Je lis vos mails, regarde vos vidéos et encore bats la mesure en écoutant de la musique. Merci de me faire voyager. »
Michel

« Je lis ton partage chaque Vendredi car il contribue à enrichir ma culture musicale (qui en a largement besoin) et me fait découvrir des styles que mon imagination ne serait aller chercher. Merci à toi. »
Christian

« En plus de m’annoncer avec bonheur que le week-end est très proche, j’apprécie vraiment de découvrir de multiples infos concernant l’univers de ma passion… La batterie !
Et les sujets sont vastes, ils comblent un monde de curiosités autour de mon instrument fétiche… Mais sujets tellement vastes que je ne peux vous en dire plus, je vous laisse vous connecter et vous inscrire pour découvrir. »
Isabel

« J’aime les découvertes que je peux y faire. »
Logan

« Je lis vos emails parce que vous m’apportez de la bonne humeur et vous me faites découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles façons de pouvoir exploiter la batterie. Merci 🙂 »
Drimmi

« Je plie mes semaines des notes (chansons), des images (clips), des sensations. Pour moi c’est la manière de faire tourner le monde. Ton blog signifie pour moi un autre « view », une autre fenêtre qui s’ouvre le vendredi. »
Kateřina

« J’avais déjà répondu par ailleurs à tes partages, que je trouve excellents. J’avoue que si le Métal n’est pas trop mon goût cependant, je suis comme toi curieux et trouve toujours tes choix originaux et de qualité. Encore merci. »
Alain

« Je lis tes emails pour enrichir ma culture musicale, découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux genres… »
Frantz

« Le partage du vendredi nous fais découvrir des musiques/idées qu’on aurait pas eu. En plus de nous faire découvrir d’autre styles. »
Dante

« J’ai maintenant 67 ans et je suis très friand de toutes les découvertes que je peux faire sur ce sujet et cet instrument. C’est en ce sens que je lis tes mails. Ils m’apportent des infos et des connaissances qui me sont très profitables. Merci encore pour ton esprit de partage et ta compétence dans ce domaine. »
Jean Paul

« Je lis tes mails quand tu abordes des sujets qui m’intéresse ! Longue vie à ton blog! »
Laurent

« Ton partage du vendredi est un vrai bonheur que j’attends avec impatience. Le travail me prend trop de temps et je ne joue pas comme j’aimerais le faire. Tes mails me permettent l’espace de quelques minutes de m’évader, de découvrir des batteurs ou groupes que je ne connaissais pas et d’approfondir ma culture et technique musicale. Tes partages maintiennent ma passion. Merci ! »
Manu

 

Comme tu peux le constater c’est un beau moyen de rester connecté au monde de la batterie et de faire de belles découvertes sans passer des heures à faire des recherches (ça c’est moi qui m’en occupe 🙂 )

Tu peux entrer ton email ici pour recevoir Le Partage du Vendredi :

 

Et bienvenue parmi les lecteurs !

 

Aurélien